Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jenni Crawford

Jenni Crawford

Pourquoi j'explique à une copine que je veux plus parler de mon ex,et qu'elle m'en parle?

justement?
c'est dingue ça.
je lui ai dis, j t'annonce que je ne veux plus entendre parler de lui il m'a gavé définitivement, grave à mort.
donc on zappe tu m'parles plus de lui.et là bien sur elle me demande des explications. Non mais allô ,j'parle français ou quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est un manque de discernement de sa part et sans doute manque t elle de conversation pour ressasser un sujet que tu voudrais éviter.
Certaines personnes font ça aussi pour se venger de leur propre mal être. en gros pour te faire comprendre que toi aussi tu es comme les autres, en situation d'échec amoureux.
elle serait pas intéressée par ton ex par hasard?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best of Game of Thrones YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mort de Marie Trintignant Marie Tritignant a ete inhumee mercredi apres-midi au cimetiere du Pere Lachaise a Paris. Le monde du spectacle s'est reuni dans la matinee au Theatre Edouard VII pour un hommage prive auquel ont assiste - vetus de blanc - Jacques Higelin, Alain
  • Logiciels téléchargement musique Meilleure reponse: Bonsoir , voici un lien concernant votre demande . Merci -- ??????T????????E?????????A????????M?????????C.C.M. Telecharger.com a selectionne les meilleurs logiciels gratuits d?edition video sur Windows. Ces logiciels pour regarder
  • Bodies femme grande taille sur bonprix.fr en ligne Body femme modelant et elegant. Decouvrez notre collection de bodies elegants au meilleur prix. Disponibles en petites et grandes tailles. Commandez maintenant Body sans armatures blanc - bpc bonprix collection a partir de 13,99 ? sur bonprix.fr. Arm
  • Dans quelle ville de France y a-t-il le plus de femmes battues? J'ai l'intention de créer une entreprise dont l'activité principale serait de recueillir des femmes battues.Néanmoins, pour dégager des bénéfices, il n'est pas question sous la structure d'une association loi 1901, ce qui ne ferait que m'attirer des
  •  
  • J'ai un mec qui a une bit d'enfer et que j'aime bien mais jai peur de fair l'amour avec lui? "Ça me rappelle une blague.Une femme, soucieuse de son avenir avec son Bien-aimé Mamadou, ce dernier ayant des origines Sénégalaises, décide d'aller voir ses parents peu commodes sur le choix de son futur époux._ Sa mère lui dit qu'il faut que son ma" EN SAVOIR PLUS
  • Savez vous quoi dire dans cette situation? "d'abord, je suis etranjere et j'ai besoin de l'aide, s'il vous plait! je craque par un mec de mon travail et il m'est tres difficil de m'aprocher. donc, j'ai pense lui envoyer une lettre par la poste ou des emails, mais pour l'instant anonnimes, com" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Amoureuse d'une hétéro? Je suis tombée amoureuse d'une hétéro mais elle sait que je suis lesbienne. Elle se comporte avec moi comme si on était ensemble, elle m'appelle "bébé", je sais qu'en tant qu'amie on peut aussi s'appeler comme ça. Le problème c'est que j'ai essayé

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment retrouver la SANTÉ INTESTINALE : intestin irritable, microbiote... REPLAY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article